Télésurveillance - Gardiennage d'entreprise
Télésurveillance

Télésurveillance

LA TÉLÉSURVEILLANCE
Surveillance à distance 24/24, 365 jours par an

ATTENTION : Cet abonnement ne peut fonctionner que sur une ligne analogique classique et non en dégroupé (PACK BOX ou autre)

ALARME / INCENDIE

Lorsque votre système détecte une intrusion sur votre site ou une détection d’incendie, la dissuasion locale est immédiatement activée et l’information est transmise en parallèle au centre de télésurveillance où l’opérateur appliquera vos consignes.

COUPURE 230 V de la centrale

Votre système est également conçu pour transmettre au centre de télésurveillance une information en cas de coupure secteur 230 V, cette information est transmise suffisamment tôt par le système de façon à vous prévenir pour que vous puissiez prendre les dispositions nécessaires auprès de votre installateur afin qu’il programme une intervention technique pour analyser la provenance de cette coupure, vous reconnecter.

CODE BATTERIE BASSE

Le centre de télésurveillance reçoit une information de votre système lorsque celui-ci détecte que l’autonomie des batteries devient insuffisante. Cette information est transmise suffisamment tôt par le système de façon à vous prévenir pour que vous puissiez prendre les dispositions nécessaires auprès de votre installateur afin qu’il programme une intervention technique pour changer la ou les batteries concernées sans risquer un arrêt ou disfonctionnement du système.

TEST CYCLIQUE

Le ou les tests programmés (périodicité à définir) sont générés automatiquement à intervalle régulier par votre système afin de contrôler le bon fonctionnement de la ligne téléphonique et donc du bon acheminement des informations. En cas de non réception de l’information, une alarme absence de test apparaît au PC de télésurveillance. Cette information peut être expliquée de différentes manières :
- Câble de votre système sectionné volontairement ou involontairement
- Défaillance de votre système de transmission (intervention technique requise)
- Problème de réseau téléphonique émanant de votre opérateur

INTERVENTION (Levée de doute) :

Forfait Intervention sur alarme (tarif selon contrat (majoration les jours fériés)
Un agent de sécurité se tient à votre disposition sur votre demande, ainsi qu’un maître chien si vous souhaitez faire surveiller humainement le site

Vous rappelant que toutes les informations émanant de votre système (test) sont programmées sur un numéro sécurisé de type 0826 (coût : 0,15 € TTC / l’appel)

NOUS CONTACTER

5 months, 1 week ago Commentaires fermés